• 3ème swap poupées chéries de Corolle

      

    Voilà ce que j'ai envoyé à ma swappée Griffonnette...

     1/ tenue courant de mode, les années 70 ... je me suis basée sur ce à quoi MOI, je ressemblais à l'époque :

    P1040378

    de haut en bas et de droite à gauche

    les lunettes à la Lennon, les clarck's beige ( à l'époque, c'était la seule couleur ), le fameux bandeau en cuir qui ceinturait le front, le collier pendentif " peace and love ", la tunique mauve ( je mettais aussi des grandes chemises piquées à mon grand père ..... ), le poncho mauve, le gilet de berger ( et oui, la mode n'est qu'un éternel recommencement !!! le mien était écru avec des torsades et me venait de mon amie " lilimagie " ..... ), le patte d'ef en jean avec des trucs écrit dessus au stylo " BIC, genre citations intellectuelles qu'on ne comprenait pas toujours ....... ou encore les 3 petits points pour dire mort aux vaches[ mort à la police] ..... )

    imagesCA64B8JH

     enfin, le sac brodé et la guitare !!!

    La mienne est restée dans la cave de mon appartement des Lilas ( 93 ) quand nous sommes partis en province ..... Pour ma part, j'avais aussi toujours un petit instrument de musique appelé guimbarde en métal coloré qui faisait un " boing boing " quand on ne savait pas en jouer .....

     

    En ce qui concerne les chaussures, j'avais aussi des sabots suédois fermés derrière et violet !!!! j'étais très fière car je n'en voyais sur aucuns autres pieds que les miens !!! 

    Pour ce qui est du pendentif, moi, j'en avais 2, un triskell en métal et SURTOUT un noeud de pendu en cuir que je faisais moi même !!!!!

    enfin, j'avais un bérêt en feutre noir ( encore piqué à mon grand père ... ), sur lequel j'avais collé un petit squelette en plastique . Ce squelette est tombé, laissant la colle en forme de squelette du plus original effet !!!!

    2/la tenue de tous les jours

    moi j'en ai fait deux, car deux, c'est mieux !!!!!

    ;-D

    P1040379

    P1040380

    3/ le cadeau pour la swappée, qui aime Coco Chanel

    P1040360

    4/ accessoires pour la poupée ( voir 1ère photo )

    guitare, lunettes

    et puis il y avait les emballages .... mais ni la swappée ni moi n'avons pensé à les photograpier, et c'est dommage car j'avais fait des boites cadeaux genre boites cadeaux des magasins, de formes diverses  ...

    Allez donc voir sur le site chouette poupette, il y a des tenues époustouflantes !!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :